19 juin 2011

Le second tome Hybride

Le voici, le voilà . . . Le résumé du second tome est enfin arrivé et celui-ci à l'air encore plus passionant que le premier qui est une vraie perle ! 

 

 

« Tous. Ils avaient tous menti. Tous... sauf lui. »
La menace qui pesait sur elle n'étant plus, Deliah croit que sa vie va enfin retrouver un semblant de normalité. Qu'elle va enfin retrouver un semblant de bonheur. Mais Garreth est obligé de partir de Mensen afin de rejoindre les siens pour une affaire des plus urgentes. 
Déjà contrainte de faire face à l'absence de Garreth et de Leighton, Deliah voit soudain d'autres problèmes surgir à l'horizon. Un certain Dax arrive en ville et celui-ci semble s'intéresser un peu trop à elle pour que cela ne soit normal. 
Mais est-ce vraiment cela ? Ou imagine-t-elle des choses à son sujet avec tous ces événements bizarres qui se produisent quand elle est seule ? Et ces phénomènes et cette silhouette qu'elle aperçoit à plusieurs reprises sont-ils vraiment le fruit de son imagination ? Ou devient-elle tout simplement folle ? Deliah n'est certaine de rien et, à cause de cela, celle-ci va devoir se méfier de tout et de tous. Seulement, il se pourrait qu'elle ne se soit pas méfiée des bonnes personnes et que certaines révélations puissent totalement changer la donne pour elle...

 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

 

Qu'imaginez-vous comme couverture ?

Posté par Enimae à 09:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le second tome Hybride

Nouveau commentaire